Loading
FR
DE

Mise en ligne du site web de La Grande Bastide

Nous avons réalisé pour la troisième fois le site internet de l'Hôtel La Grande Bastide à Saint-Paul-de-Vence. L'introduction animée du site donne le ton, vous serez immédiatement plongé dans l'atmosphère méditerranéenne de la côte d'azur, magnifique vue sur le village.

Photographie : Philippe Hahn


Visiter le site web

Photographie de Montres

Aussi sobre que remarquable, la nouvelle Tycho Brahe est un concentré d’émotion et de pure technicité. Telle que décrite par son créateur, cette pièce est une véritable “attraction terrestre”.
La sobriété au service de la beauté :
Le cadran épuré de la Tycho Brahe offre l’alliance parfaite entre l’esthétisme et la fonction. Point de fioriture, une montre réduite à l’essentiel avec des index, des aiguilles et un guichet de date accordant une lisibilité optimale. Cette nouvelle Vicenterra fait place à la légèreté et apporte une efficacité graphique certaine.
La Terre : une invitation au voyage
La Terre est à l’honneur dans la collection Vicenterra et la Tycho Brahe ne déroge pas à cette règle. Derrière son apparente simplicité se cache un astucieux système vous permettant, en un coup d’oeil, de voyager. En effet, en plus d’indiquer où le soleil est à son zénith, la Tycho Brahe révèle les lieux sur Terre où il est 6h du matin et du soir.
Limitée à 99 exemplaires numérotés
La Tycho Brahe: à la fois une inspiration et un hommage à l’astronome Danois du XVIe siècle dont les observations astronomiques étaient les plus précises de son temps.

Créateur : Vicenterra - Jura Suisse
Photographie : Philippe Hahn

photographe de montres suisse, philippe hahn a réalisé plusieurs images en studio de la montre tycho brahe de la marque vicenterra basé dans le jura suisse

Photographie de Bijoux Haute Joaillerie

Un décor sobre, très blanc, pour la mise en lumière d'un magnifique sautoir assemblé de corail, d'onyx et de diamants. Le bracelet associé vient compléter ce bel ensemble. Le cadrage de l'image principale ira parfaitement illustrer une page A4 dans un magazine.


Joaillier créateur : Mezger Uhren und Juwelen - Basel
Photographie : Philippe Hahn